ADVERLINE NEWS

18

août

THE PLACE TO BID INTÈGRE EXCHANGE API

The Place to Bid, la place de marché Premium et Privée d’Adverline (groupe Mediapost Communication), étend son partenariat avec Rubicon Project pour offrir des solutions toujours plus innovantes.

Depuis plus de 2 ans, The Place to Bid et Rubicon Project travaillent main dans la main pour monétiser en temps réel les inventaires de 70 marques premium dont latribune.fr, societe.com, laposte.fr, promovacances.com ou logic-immo.com. Les deux acteurs souhaitent aller plus loin en proposant des solutions qui anticipent les besoins du marché et apportent encore plus de valeur ajoutée aux éditeurs de la régie et aux acheteurs programmatiques.

Un projet très innovant est d’ores et déjà déployé :

The Place to Bid intégre Exchange API de Rubicon Project pour relier Adnext, la technologie d’adserving propriétaire d’Adverline, à la plateforme de Rubicon Project. Cette intégration permet un Yield Holistique optimal entre les revenus programmatiques et les ventes directes et garanties de la régie.

Philippe Framezelle, Directeur de The Place to Bid, déclare « Nous sommes fiers d’être une des premières places de marché privée à proposer un véritable yield holistique car cette innovation présente un double bénéfice : les acheteurs ont accès aux meilleures impressions en faisant valoir le principe de l’offre et de la demande et les revenus de nos éditeurs augmentent très significativement ».

Julien Gardès, Managing Director France et Europe du Sud de Rubicon Project, déclare « Nous sommes ravis d’étendre notre collaboration avec The Place to Bid et de leur fournir de nouvelles fonctionnalités encore plus innovantes afin d’optimiser leurs revenus et ceux de leurs éditeurs tout en leur proposant un service toujours plus premium ».