ADVERLINE NEWS

15

novembre

LANCEMENT DE THE PLACE TO BID NATIVE

Adverline Régie enrichit l’offre de sa place de marché Premium et Privée et annonce aujourd’hui le lancement de The Place to Bid Native en partenariat avec TripleLift, le premier SSP natif.

Les atouts du native advertising

Le format natif, caractérisé par un emplacement et un design parfaitement intégrés au contenu éditorial des sites, répond aux exigences de visibilité et de performance des annonceurs. Il offre également une expérience media non interruptive pour les internautes.

Philippe Framezelle, directeur de la régie, déclare : « Pour répondre à l’attente des trading desks sur le format natif, il nous est apparu nécessaire de nouer un partenariat avec le SSP le plus innovant du marché. Connecté avec l’ensemble de la demande, il est capable de « yielder » les différentes technologies existantes.« 

Une véritable place de marché privée Native

La technologie TripleLift sera intégrée sur les sites media Premium qui composent The Place to Bid : latribune.fr, societe.com, avendrealouer.fr, maison.com, ptitchef.com, aujardin.info, etc. Elle permet d’accéder aux inventaires natifs programmatiques sur Desktop, Tablette et Mobile.

Hyper connectivité aux DSPs

The Place to Bid Native est accessible depuis les principaux DSPs : AppNexus, DBM, MediaMath, Turn et 24 autres*.

Une offre unique

La technologie TripleLift a les meilleurs standards d’esthétique et d’intégration des formats natifs. Une équipe de 68 développeurs travaillent sur des innovations formats exclusives, sur tous les devices. Déjà disponible, l’offre Native Vidéo.

*Acuity, Adelphic, Adform, AOL, Avid, Centro, ContentAd, Criteo, DataXu, GumGum, Kixer, LDMobile, Platform Inc, PowerLinks, Pulsep